Peu.
Ciment blanc, charges minérales, acier, encaustique,
22 × 30 × 4 cm, 2019 – 2024.
En collaboration avec Kevin Gotkovsky.
Peine.
Ciment gris, charges minérales, cage d'acier, encaustique,
19 × 33 × 3,5 cm, 2019 – 2024.
En collaboration avec Kévin Gotkovsky.
Inferno.
Tôle d’acier électrogravée, encaustique, ca. 110 x 31 x 15 cm, 2022.
Prends-moi, déchire-moi, immole-moi, ( à cette jouissance qui n’en finit plus ) piétine-moi, tue-moi et fais moi disparaitre.
Diaporama de 81 diapositives.
Pellicule AGFAphoto 100 CT precisa et AGFA APX 100 new, aquarelle, colles, poussière, verre, laque, adhésif.
Dimensions variables, boucle : environ 243 minutes, 2018.
Peu à peu je t'oublie, comme le prénom d'un homme,
comme une photographie (Maryse).
Tôle d'acier électrogravée, encaustique, ca. 32 x 5 x 6 cm, 2023.
Pisse chaude.
Acier étamé, encaustique, 23 × 90 × 10 cm, 2021.
Folle amoureuse.
Cabine à son tournant TREP 2002S, cale, lecteur K7 autoreverse,
105 × 70 × 55 cm, boucle, 45 minutes, 2024.
Reprises a cappella de dialogues de comédies musicales
et de « Woman in love » en Français.
Crédit photo : © objets pointus
crédit photo : © objets pointus
Folle amoureuse.
Vue de l'exposition :
— Rien, je suis fatigué
Treize, Paris (France), commissariat James Horton, février 2024.
crédit photo : ©objets pointus.
Torrents de pluie sur le jetway.
Béton raboté, acier forgé, visserie, acides, sels minéraux, cire d’abeille,
195 × 23 × 250 cm, 2019.
Ils s’embrassèrent dans l’ascenseur,
puis firent l’amour dans la chambre d’hôtel.
Tôle de carrosserie automobile soudées,
195 × 23 × 250 cm, 2017-2019.
Ne me laisse pas l’aimer.
Stuc marbre : plâtre, colle de peau, pigments, encaustique,
145 × 6 × 185 cm, 2016.
Sentiments.
Installation musicale : disque vinyle, platine, plombs, amplis, enceintes, câblage de cuivre, fleurs artificielles,
dimensions variables, boucle, 2016.
Installation et lecture en boucle de la face B du disque de Michel Legrand : London Symphony Orchestra. The Umbrellas Of Cherbourg / Theme & Variations For Two Pianos & Orchestra (From The Go-Between), CBS, 1979 ; soit des Theme & Variations For Two Pianos & Orchestra sur une platine vinyle déréglée par
un système de poids et par un rameau artificiel. Le matériel Hi-fi grésille. La musique, bande original
du film The Go-Between, narrative, grandiose, lyrique, se distord et inonde l’espace, venant y suggérer tout un brouhaha d’histoires et d’émotions.